Malé’va : une fin Novembre chargée !
Bonjour à tous !
Cette semaine de l’environnement de fin Novembre a été bien chargée ! Malé’va et ses membres actifs ont été présents à la journée du développement durable, Jeudi 26 Novembre, place des cocotiers, puis Vendredi et Samedi à la COY11 à l’Université de Nouvelle-Calédonie, et enfin Dimanche 29 Novembre sur l’événement du Collectif Calédonien Climat (CCC) à l’Anse Vata ! Revivez ces instants en photo :
26 novembre 2015
Journée environnement place des cocotiers, à Nouméa, organisée par Trecodec et la mairie de Nouméa, aux côtés d’autres associations environnementales. Joh, ci-dessous, notre porteuse de projet, a bien assuré. Une bonne coordination et l’investissement des autres membres de Malé’va ont fait de cette journée une réussite, avec au programme un stand « free your stuff », des boissons artisanales, des plats faits maisons avec des produits locaux astucieusement présentés et préparés, et de la vaisselle 100% recyclable et/ou réutilisable.
Vendredi et Samedi 27 et 28 Novembre 2015 – COY11
Malé’Va et ses membres ont été invités à participer à la COY 11 – Université de Nouvelle Calédonie. Un grand plaisir de voir des jeunes (force de propositions) de la région Pacifique autant sensibilisés et investis dans l’avenir du Pays et de la zone Pacifique… De beaux contacts établis. Un magnifique stand Malé’va pour informer et sensibiliser, ainsi qu’un partage et dons de semences reproductibles. Merci à David, ci-dessous, notre porteur de projet.
29 Novembre 2015 – événement « Mouillons-nous pour le climat » organisé par le Collectif Calédonien Climat
Malé’va et ses membres étaient présents à cette superbe matinée, animée par des artistes talentueux et engagés, soutenue par de nombreuses associations, et agrémentée de nombreux stands intéressants. A 11h, nous avons tous finis à l’eau, on se mouille pour le climat, et on se mouille aussi pour bâtir les alternatives de demain. Merci à Pierlo (ci-dessous, avec Rémy GAZEU) le coordinateur CCC de l’événement.
Publié le 1 décembre 2015, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0