Debriefing et photos Malé’va au « Earth Hour » 19 mars 2016
Compte rendu Earth Hour le 19.3.2016
Arrivé sur le site vers 15h00, tout le monde se met en action pour organiser notre stand. Décoration florale, affiches suspendues, trouver l’emplacement vaisselle, etc…. Lorsque les premiers visiteurs arrivent, nous étions toujours en train de décorer puisque notre stand était très grand. Belle décoration, belle présentation des plats, qui ont tous été vendus, belles rencontres et conversations s’ensuivent au fur et à mesure que la soirée avance. Sous les sons rythmés du concert pour la Earth Hour, Cécile s’est occupé des adhésions et informations, Audrey et les autres petites mains de Maléva ont organisé la vente des plats, Gaby était a la vaisselle (auparavant il cherchait fébrilement un torchon introuvable), Fred a servi les boissons, qui partaient comme des petits pains à cause de la chaleur. Marie a géré la caisse comme un chef.
Quand la nuit s’est mise à tomber, Rémy et Richard ont allumé le rocket stove, ce qui a créé une ambiance de feu de bois conviviale. Tout le monde transpirait sous les t shirt organisation, mais sans les enlever nous avons continué a nous activer ! Pendant que Fred chantait au micro sur le podium, les boissons continuaient à partir, et les visiteurs se gavaient de nos bons plats, joliment présentés dans les bambous. Cet événement marque pour moi le début de mon implication dans Malé’va et il m’a vraiment bien inspiré ! Bonne dynamique, échanges intéressants de conversation, rigolades et cohésion.
Belle ambiance aussi vers la fin lorsque la pluie a attendu le bon moment pour tomber : juste après la photo de groupe ! Merci pour cet engouement pour une cause tellement chère à nous tous, la préservation de la nature, notre environnement précieux, qui nous rendra mille fois toutes les attentions que nous donnons.
Merci à Rémy, Gaby, Anne-Marie, Mireille, Fred, Martine, Marie-Odile, Audrey, Lucie, Cecile, Lise, Cathy, Richard, Marie, Sephora, Adrien … et tous les autres !
Sabine, porteuse du projet
Publié le 27 mars 2016, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0