Weekend « remise en forme » du jardin familial de Forêt Noire
Bonjour à tous,
Le weekend du 23 – 24 Avril, de 9h samedi à 17h Dimanche, Malé’va organise une remise en forme du jardin familial de la vallée de Forêt Noire, à La Foa, le lieu de notre Eco-lieu en construction et de notre projet d’Ecole de la Terre. Tous les motivés sont invités !
Prévoyez vos tentes, de quoi boire et de quoi grignoter, crème solaire et répulsifs moustiques.
Amenez vos outils de jardin si possible. ( sabres, pelles, barre a mine, râteaux …)
Les débroussailleuses seront les bienvenues !
Amenez surtout vos sourires et bonnes humeurs ….
Alors a samedi les amis !!!


Publié le 6 avril 2016, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Bonjour,
Je serai des vôtres avec grand plaisir!!
Aussi je voulais savoir comment adhérer à votre association?( Document et mode de paiement)
Vous reste il des places en woofing pour une personne ou est ce complet?J aime le travail physique je souhaite me reconvertir dans la permaculture et je pourrai aussi vous aider dans la promotion d une alimentation saine car je suis dieteticien nutritionniste.
Merci d avance et longue vie à ce mouvement que vous impulsait ici
J'aimeJ'aime
bonjour PANTET, pour adherer a l’association suivez ce lien : https://assomaleva.wordpress.com/adherer-a-maleva/ et suivez les instructions de la feuille d’adhesion. Tu pourras tout aussi bien adherer le jour de ta venue, aucun soucis. Les places sont illimitées en camping, mais il n’y a pas d’autres option, sauf l’option payante du gîte de foret noire sur la colline qui domine la vallée. merci à toi et a bientot j’espère
J'aimeJ'aime