Assemblée Générale Malé’Va 2018

ag

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à notre réunion de bureau élargi du Dimanche 25 Février, nous portons à votre connaissance que notre assemblée générale annuelle se déroulera le Samedi 21 Avril 2018 de 9h à 17h

Veuillez déjà noter cette date dans vos agendas pour votre propre organisation.

Le lieu et les commodités sont encore à définir, mais pour l’instant nous envisageons un site privé sur Dumbéa, dans un joli coin de nature, près de la rivière, avec quelques aménagements et l’électricité disponibles pour la logistique.

Il est possible que suite à l’Assemblée Générale, la soirée continue avec les plus motivés, pour des moments de détente et de partage conviviaux.

Tous les membres cotisants, tous les amis de Malé’Va, toutes les personnes intéressées par nos actions, sont invités à notre assemblée générale. Pour bénéficier du droit de vote (élections du bureau, montant de la cotisation, etc..) il est nécessaire d’être membre à jour de sa cotisation. Pour adhérer, ré-adhérer et/ou donner en ligne à l’association Male’Va, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Adhérer

Si vous êtes un représentant de groupe, d’association, d’entreprise ou d’institution, et que vous avez une idée, un projet, un partenariat à nous soumettre lors de cette assemblée générale, que vous soyez présents ou non le jour J, merci de remplir ce petit formulaire en ligne pour nous permettre de mettre à jour notre programme :

(Le formulaire n’apparaît que sur le site internet et non dans l’email)

Merci et à bientôt !

L’équipe de Malé’Va

Publié le 28 février 2018, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :