Debrief Earth Hour 2018

Bonjour à toutes et à tous !

Avant de commencer, nous souhaitons remercier aujourd’hui nos 500 abonnés à la newsletter, un chiffre symbolique qui accompagne un autre chiffre tout aussi surprenant : 100.000 visites ! Plus de 100.000 pages du site internet de Malé’Va ont été visitées à ce jour ! C’est très encourageant, et c’est grâce à vous !

Le public au Earth Hour a aussi été très encourageant. Notre maison de la semence a eu beaucoup de succès, de nombreuses semences de variétés tout aussi nombreuses ont été échangées et germeront bientôt dans les jardins des calédoniens, et certainement aussi dans des jardins des Antilles et du Japon !

La conférence a aussi trouvé un public réceptif : Les notions d’autonomie et de souveraineté alimentaire font écho dans les esprits, comme les concepts d’agro-écologie et de permaculture. L’association VégéNC représentée par Quentin a souligné dans le même temps l’importance que revêt un changement de paradigme alimentaire dans le monde et pour le climat : La plus énorme action pour lutter contre le changement climatique, à l’échelle individuelle, est évidemment d’adopter un régime sans produits carnés.

Merci à Mireille, Anne-Marie, Martine, Delphine, Sarah, Gabriel, David, Alex et Kévin pour leur contribution au succès de notre stand ! Et merci à Quentin de VegeNC pour la co-animation de la conférence !

IMG_0020IMG_0022IMG_0023IMG_0027

Publié le 27 mars 2018, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :