APPEL A COTISATION 2019 et INFOS

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui nous invitons nos membres et nos sympathisants à adhérer/ré-adhérer pour l’année civile 2019. Vous le savez probablement, très bientôt se tiendra une conférence majeure au Rex, organisée par nos soins. Cette conférence est gratuite, toutes nos actions ou presque sont gratuites, et cela n’est possible que par le soutien moral et financier de nos adhérents.

Vous êtes en retard sur votre cotisation ? Pas de soucis ! Pour rappel, l’association Malé’Va est présente sur HelloAsso, une plate-forme dédiée aux associations et leur permettant de recueillir des adhésions et les dons en ligne (paiement sécurisé par CB) et de lancer des campagnes de crowdfunding.

Pour adhérer à Malé’Va pour cette nouvelle année 2019, ou pour nous faire un don, il vous est donc possible de le faire via ce lien, de façon simple, rapide et sécurisée :

https://www.helloasso.com/associations/male-va/adhesions/adhesion-49

Votre adhésion nous permet, entre autres :

  • De financer et d’organiser nos projets de formations pour le public.
  • De financer et d’organiser des animations, festivals, conférences et autres.
  • De financer notre local de permanence où nous accueillons toute les semaines notre public, et notre maison de la semence à votre disposition.

Par ailleurs, nos adhérents à jour de cotisation pourront bénéficier de tarifs préférentiels sur nos nouvelles éditions de produits (calendriers des semis local, livret-fascicule sur plantes sauvages comestibles, tee-shirts…) qui seront en vente avant et après la conférence du 18 Avril.

Cette conférence est complète, nous nous félicitons de ce succès, mais nous sommes également à l’écoute des nombreuses personnes qui nous ont contactées pour nous signifier leur déception de n’avoir pu réserver à temps. C’est pourquoi d’autres conférences similaires seront organisées dans l’année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater !

Merci de votre aide et de votre soutien !

ADHERER : https://www.helloasso.com/associations/male-va/adhesions/adhesion-49

L’équipe de Malé’Va

JTU-148

Publié le 11 avril 2019, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonsoir

    Dans un courriel du 06 avril, je souhaitais savoir si d’autres événements sur les plantes sauvages comestibles allaient avoir lieu. Vous venez de m’apporter indirectement la réponse avec ce message. Pourrai-je savoir EXACTEMENT si des Dates sont Fixées pour ces conférences…. A VENIR ou IL N’Y A RIEN DE CONCRET pour l’instant ? Merci du renseignement.

    Bien à vous, Laurence L.

    J'aime

  2. Salle comble ! …
    Nous avons du refuser du monde et nous en sommes sincèrement désolés pour celles et ceux qui se sont malgré tout déplacés espérant qu’une place réservée se libère à la dernière minute.

    En réalité nous avons dés parution de notre annonce sur nos pages réseau et via la lettre d’info aux amis de Malé’Va été littéralement assaillis de demandes d’inscription et avant même que la mairie de Nouméa (partenaire de l’évènement – mise à dispo de la salle du Rex) n’ait le temps de communiquer via leur réseau de com ou que l’annonce de l’évènement passe par les médias, nous avions déjà en 2 jours affiché salle comble.
    Prestation de qualité, pour un sujet interpellant bcp de monde et Très belle action de sensibilisation et d’information publique, que nous espérons pouvoir renouveler dés que nous le pourrons.

    Je rappelle que Malé’Va est une association culturelle et environnementale autonome dont l’ensemble des membres sont bénévoles et que nos actions peuvent se réaliser grâce à l’implication sur le terrain des amis de Malé’Va (présents dans les 3 provinces) et au soutien de nos adhérents et sympathisants.

    Les partenaires institutionnels et collectivités sollicités depuis 8 ans pour apporter leur contribution à nos actions sont invités à se manifester si ils le souhaitent et peuvent à tout moment se rapprocher de nous pour nous proposer des partenariats tel que des lieux d’accueil pour recevoir cette conférence organiser des évènement en lien avec les objectifs que nous nous sommes fixé et nous soutenir sur la logistique, ou financièrement dans notre fonctionnement et dans la mise en œuvre de nos actions et formations ouverts à tous sur l’ensemble du Pays.

    Lors de cette conférence Malé’Va (qui n’est pas uniquement un organisateur d’évènementiel, mais bien un « élément dynamisateur Pays » innovant, fédérateur, d’utilité publique) a proposé à l’ensemble des personnes présentes de devenir aussi à leur tour acteurs de la transition en apportant de façon symbolique leur contribution à l’UTOPIE que nous cultivons et nourrissons depuis 8 ans déjà au sein de notre mouvement.
    Chaque personne présente a pu librement emporter une ou plusieurs petites pochettes de semences d’ambreuvades (issues de nos collectes de « maisons de la semences paysanne et patrimoniale ») qu’il appartiendra à chacun de semer et de planter là où bon lui semble afin de multiplier ces semences et de contribuer à créer l’abondance dans le Pays, en multipliant la biodiversité et en favorisant l’autonomie et la souveraineté semencière et alimentaire, une alimentation locale saine accessible à tous les k-calédoniens … une économie solidaire de proximité … qui restent au centre de nos actions.

    Une prochaine conférence de Bernard sera proposée dans un quartier de la ville de Nouméa d’ici la fin du mois – Restez à l’écoute (y)

    J'aime

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :