Conférence Bernard SUPRIN et Maison de la Semence à Bernheim 29/02

bonjour à toutes et à tous !

La prochaine maison de la semence (hors permanences du jeudi) aura lieu le samedi 29 Février 2020 de 9h à 12h à la bibliothèque Bernheim, et à 10h Bernard SUPRIN animera une conférence sur le Cerf en NC (Cf présentation en bas de page).

Venez avec vos semences à échanger (celles de votre jardin, pas celles du magasin). Notre stock de graines continue de s’étoffer grâce à vous et nous permet d’offrir toujours plus de diversité à tous en semences locales et paysannes.

Si vous n’avez pas de semences à échanger, tout n’est pas perdu ! Venez nous proposer une alternative (certains proposent un don, une adhésion, etc…)

Nous proposerons aussi à la vente des livrets sur les plantes sauvages comestibles (auteurs : Bernard Suprin et Gabriel Leviennois), ainsi qu’un calendrier de semis et calendrier lunaire. Les adhésions et dons sont possibles sur place.

Nous recevrons avec plaisir les membres et sympathisants de Malé’Va actifs ou souhaitant le devenir. Si vous souhaitez aider à animer et tenir notre stand Maison de la Semence, vous serez les bienvenus ! écrivez à secretaire@maleva.nc pour confirmer votre participation. Et venez nombreux écouter Bernard SUPRIN, que vous avez déjà entendu ou lu sur, entre autres, les plantes sauvages comestibles, et dont la réputation n’est plus à faire !

A très bientôt !

L’équipe de Malé’Va

affichette cerf

affiche_mauson_de_semence_web

Affichette-Cerf-pr-BB

Publié le 11 février 2020, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :