Jardiner au naturel, et stand Bernheim, le 30 mai

Bonsoir,

Pour rappel, l’association Malé’Va anime depuis plusieurs années les ateliers gratuits « Jardiner au Naturel » organisés par la Mairie de Nouméa, à la pépinière municipale. Les inscriptions se font via ce site : https://www.inlive.nc/51/les-rendez-vous-de-la-transition-urbaine-de-la-ville-de-noumea

Prochain atelier le 30 Mai, il reste de la place, mais au cas ou, pour les déçus, pas de panique, nous tiendrons un stand « Maison de la Semence » à la Bibliothèque Bernheim le même jour, de 9h à 12h. L’occasion d’apprendre la théorie, à défaut de la pratique, et d’échanger des semences pour faire de votre jardin un havre de biodiversité cultivée.

A ce propos notre campagne de Crowdfunding pour soutenir ces Maisons de la Semence est toujours en cours et chaque don nous permet d’optimiser toujours plus nos services envers VOUS. Mille mercis à Guillaume, Marie, Audrey et Caroline qui nous ont déjà soutenus !

Pour finir, un Permablitz se profile très bientôt, et nous travaillons à la création d’une page spéciale « Permablitz » pour proposer votre projet à notre communauté et faciliter les interactions. Restez à l’écoute !!!

affiche_maison_de_semence_web_vfinale.jpg

Publié le 25 mai 2020, dans An 2020, formation, permaculture, Semences, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :