Relai pétition Droit au Vélo

Bonsoir, nous relayons aujourd’hui une pétition lancée par l’association Droit Au Vélo NC. Nous la soutenons et vous invitons à la soutenir, étant donné qu’elle s’inscrit dans le développement durable.

***

Bonsoir,

L’association Droit au vélo NC demande, depuis 2014, la réalisation d’une piste cyclable sur Nouville, ce qui permettrait aux Lycéens, étudiants, travailleurs sur la presqu’île, de pouvoir se déplacer à vélo le long de l’axe très passant et dangereux que constitue l’avenue James Cook.

Faute d’être entendue sur ce projet, l’association a lancé, le 3 novembre, une pétition pour la création de cet aménagement, dans l’espoir qu’un nombre suffisamment important de signatures permettra de convaincre les décideurs.

http://chng.it/vHbc68SS2c

C’est la deuxième pétition sur ce projet. Une précédente avait déjà été initiée en février 2017 par des étudiants de l’Université et avait recueilli près de 1000 signatures. Droit au vélo NC prend désormais le relai avec 1200 signatures recueillies en 2 semaines.

Afin de donner encore plus de poids à cette pétition puis rencontrer les élus de la ville de Nouméa, nous souhaiterions atteindre 2000 signatures.

Si vous partagez l’intérêt de ce projet, nous vous invitons à signer cette pétition et à la diffuser largement autour de vous:

http://chng.it/JM8yLnRx

En vous remerciant d’avance pour votre soutien,

L’équipe de Droit au vélo NC

Publié le 30 novembre 2020, dans An 2020, environnement, Vie de l'association. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :